lifting sans chirurgie

Le lifting est une pratique chirurgicale qui consiste à corriger l’affaissement de la peau. Il peut également s’agir de liposuccion par exemple lorsqu’il s’agit d’excès de graisse. Les interventions chirurgicales sont douloureuses et le recouvrement requiert un certain de délai de convalescence. Beaucoup de conditions sont à respecter, car suite aux incisions ou injections des effets secondaires peuvent survenir.

Les complications aussi font partie des aléas du lifting. Le corps humain peut ne pas s’adapter au changement et refouler le produit injecté. C’est pour cette raison que plusieurs sont réticents quant à méthode de traitement et en plus, dans la plupart des cas, la chirurgie a un coût élevé malgré le risque assez élevé.

La partie du corps traité peut avoir des séquelles et souvent irréversibles. Les injections quant à elle peuvent comporter des composants cancérigènes et multiplier les risques. Il est préférable d’avoir recours à une pratique moins dangereuse comme le lifting sans chirurgie.

Qu’est-ce que le lifting sans chirurgie ? Notre avis sur le lifting colombien

Le lifting colombien ou Vacuum Therapy est une méthode qui consiste à augmenter le volume du fessier, de la poitrine. Cette technique permet de réduire la cellulite et lisse la peau à ce niveau. Des ventouses sont utilisées pour aspirer la zone concernée. Une fois l’appareil mis en marche une succion est ressentie au niveau de la zone concernée.

Les cellules adipeuses sont redirigées vers la partie concernée par l’augmentation de volume, les muscles seront stimulés, les dépôts de graisse délogés. Aucune incision ni injection n’est pratiquée donc aucune convalescence n’est nécessaire. Les séances ne nécessitent pas plusieurs heures d’interventions puisqu’elles durent entre 45min et 1h30 minutes en fonction de la zone traitée et du résultat recherchée.

Les avantages sont multiples en matière de lifting colombien :

  • La thérapie est sans douleur et n’apporte aucun effet secondaire sur une personne en parfaite santé.
  • Elle permet de raffermir,rehausser et galber la zone traitée par la succion.
  • La technique sollicite la propre graisse du patient pour être replacée dans la zone adéquate.
  • La croissance du collagène est en augmentation ce qui permet de redonner à la peau son aspect rajeuni et lisse.
  • La cellulite quant à elle est réduite, car la peau se retrouve raffermie.
  • La flaccidité est éliminée et la production de collagène stimulée.

Infos : Le Lifting Colombien se pratique aussi à domicile à condition d’utiliser des machines efficaces et fiables mais également de consulter un spécialiste sur les conditions d’utilisation. Nous préconisons d’utiliser une marque reconnue et spécialisée dans le domaine telle que Bella Vacuum qui propose un Kit traitement lifting colombien individuel (faites le vous-même à la maison).
Le kit comprend une Vacuum Therapy Machine avec exactement la même offre sauf que le guide n’est pas destiné aux esthéticiennes et il n’y a pas de certificat de formation. C’est un guide expliquant uniquement comment effectuer le traitement du lifting colombien mais sur son propre corps avec l’appareil. Le kit coûte 299,99 euro et est disponible ici.

Lifting fessier et lifting des cuisses sans chirurgie, beaucoup de parties du corps sont possibles

Lifting fessier sans chirurgie

En matière de lifting colombien, la partie du corps sollicitée par les patients est le fessier et les femmes se ruent sur le lifting colombien pour obtenir un meilleur fessier. Cependant à la différence d’une chirurgie en plaçant des implants fessiers pour lesquelles les patientes sont de plus en plus réticentes, le lifting colombien est sans intervention chirurgicale.

La meilleure solution est donc la Vacuum Therapy (ou lifting colombien) très populaire dans son domaine et il suffit de 6 séances pour obtenir un fessier rehaussé, lifté et bien galbé.

Lifting des cuisses sans chirurgie

Au niveau des cuisses cela est plus complexe, car dans la plupart des cas il y a recours à une cruroplastie. Cependant une méthode sans chirurgie a été mise en place, le remaillage aux fils tenseurs. Cette technique permet de réaliser sous la peau un maillage à base de différent type de files résorbables crantés ou en or. Aucune chirurgie n’est pratiquée, aucune douleur ni convalescence nécessaires. Cette technique est aussi une bonne alternative afin d’éviter des incisions ou autres méthodes de chirurgie tenseur de la peau.

Lifting du visage sans chirurgie, quel produit et à quel prix ?

Pour le lifting au niveau du visage, le lifting colombien n’est pas vraiment adapté. Il existe cependant des produits qui peuvent y palier notamment des appareils comme la machine de lifting non chirurgicale qui offre un renforcement du collagène rajeunit la peau. Elle est présentée comme un dispositif médical anti-âge. Ce type de machine utilise la luminosité Led pour diminuer les rides avec des résultats en 7 semaines. Cette technique permet de booster le collagène naturel de l’utilisateur.

Il permet également de faire des économies, car au lieu d’acheter des produits jusqu’à la fin de ces jours l’appareil peut faire le travail à la place des produits. Les résultats sont remarquables et le rapport qualité-prix à la hauteur des attentes. En matière de lifting sans chirurgie, il n’est pas forcément nécessaire d’avoir recours à un appareil. Des pansements lifting qui ont l’aspect de masque ont été créés. Il utilise la force physique pour créer un beau contour du visage.

Ce dernier empêche également le relâchement des muscles du visage. Le masque soulève également le menton et la peau du visage pour éviter l’affaissement des joues. Cette technique n’utilise aucun appareil ni produit est la solution est plus ou moins abordable.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *