lifting colombien durée

Actuellement, avoir des fesses bombées tout en courbes est devenu à la mode et diverses méthodes ont vu le jour pour permettre à celles qui souhaitent affermir leur postérieur d’arriver à leurs fins. Le lifting colombien en fait partie, et c’est la dernière technique en date qui ne nécessite aucune chirurgie invasive. Cela se pratique sous forme de séances et nous allons vous en dire plus sur la durée d’un Lifting Colombien.

Infos : Le Lifting Colombien se pratique aussi à domicile à condition d’utiliser des machines efficaces et fiables mais également de consulter un spécialiste sur les conditions d’utilisation. Nous préconisons d’utiliser une marque reconnue et spécialisée dans le domaine telle que Bella Vacuum qui propose un Kit traitement lifting colombien individuel (faites le vous-même à la maison).
Le kit comprend une Vacuum Therapy Machine avec exactement la même offre sauf que le guide n’est pas destiné aux esthéticiennes et il n’y a pas de certificat de formation. C’est un guide expliquant uniquement comment effectuer le traitement du lifting colombien mais sur son propre corps avec l’appareil. Le kit coûte 299,99 euro et est disponible ici.

L’origine de la technique du Lifting Colombien

Comme son nom l’indique, le lifting colombien vient tout droit de la Colombie, un pays reconnu pour ses techniques de remodelage ou d’augmentation du volume des fesses. Pourtant, la nouvelle méthode ne nécessite pas de chirurgie invasive, mais se sert seulement de la “vaccum therapy“. C’est un procédé qui existait déjà depuis plusieurs années et dont on se servait aussi bien en Europe qu’aux USA pour remodeler les lèvres, les seins, et maintenant les fesses. Il ne nécessite pas d’injection ni d’incision alors que permettant en même temps de rajeunir et de retendre la peau sur l’endroit traité. Le lifting colombien est ainsi une alternative à la chirurgie, ce qui la rend idéale pour celles qui n’ont pas envie de passer par le bistouri ni attendre les résultats d’une activité physique régulière.

A quoi sert le lifting colombien et quelle est la durée d’un traitement ?

Concrètement, le lifting colombien est une technique de remodelage qui se base sur l’usage de ventouses. Elle permet de raffermir les fesses tout en augmentant leur volume, mais sans les traces disgracieuses de cellulite. Pour cela, on pose deux grosses ventouses au niveau de la partie traitée et une fois qu’elles sont mises en marche, elles permettent de :

  • raffermir la peau de l’endroit traité,
  • stimuler les muscles y localisés,
  • déloger les amas de graisse qui s’y trouvent,
  • éliminer les toxines de cette partie du corps,
  • favoriser le drainage lymphatique,
  • lisser la peau à cet endroit…

Durant la séance de lifting colombien, des ventouses ou autres matériels de succion effectuent des massages et des mouvements d’aspiration sur la zone à traiter. Le but est de drainer le tissu adipeux, donc, de mobilier la graisse localisée au niveau du système lymphatique et d’y éliminer les toxines. On y pose ensuite deux autres grosses ventouses qui vont émettre des ultrasons permettant de soulever et de galber les fesses en y relogeant ou redirigeant le gras se trouvant tout autour.

La durée d’une séance de lifting colombien fessier

Selon le cas et les attentes, une séance de lifting colombien dure 60 à 90 minutes. Il faut ensuite faire 6 à 10 séances, à raison de 2 séances par semaine pour en obtenir des résultats satisfaisants. Auparavant, un formulaire médical doit être rempli, car des contre-indications existent pour ce traitement. Il est déconseillé à ceux qui ont déjà recours à des implants pour remodeler une ou plusieurs parties de leurs corps. Il en est de même pour ceux qui se sont faits des injections aux fesses, couvent un cancer ou une maladie auto-immune ou se sont faits récemment opéré (moins de 6 mois). Les femmes enceintes ou les personnes ayant des antécédents de thrombose ou encore les diabétiques ne peuvent pas non plus recourir au lifting colombien. A noter qu’un lifting colombien peut se faire à la maison, mais il est préférable de suivre une formation dans un premier temps.

La durée du résultat du lifting colombien

Outre ces contre-indications, le lifting colombien promet des résultats satisfaisants et durables, pendant plusieurs mois, voire un an à condition de le pratiquer régulièrement. Les enseignes qui proposent ce soin garantissent aussi une augmentation pouvant aller jusqu’à 70 % de la zone des fesses.

Qu’importe, ce n’est pas un traitement miracle ou infaillible qui permettra d’avoir des fesses bien galbées et rebondies toute la vie. Il faut l’associer avec des exercices de musculation qui ciblent la zone des fesses pour conserver longtemps les résultats obtenus.

La durée de vie du lifting colombien

La durée de vie d’un lifting colombien dépend ainsi de la persévérance de la personne à l’entretenir. Cependant, même s’il est bien tentant d’afficher de jolies fesses à la Kim Kardashian ou à la Nicki Minaj, cela ne sert à rien de ne jurer que par cet endroit du corps. En effet, mettre en valeur les autres parties peut suffire pour être au top et ne plus se sentir complexée par des fesses un peu plates ou peu remarquables.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *