Nouveau concept différent du lifting que nous connaissons d’habitude, le lifting colombien est une opération qui ne nécessite aucune intervention chirurgicale.

Raffermir, galber et augmenter le volume fessier et mammaire sans aucune chirurgie, telle est l’idéal que s’est fixée cette intervention révolutionnaire que l’on a nommée « lifting colombien ».

Un défi lancé aussi bien au lifting des fesses qu’au lifting des seins classique et pas que, puisque le lifting dit colombien a pour objectif aussi de traiter la cellulite qui traditionnellement est prise en charge par la liposuccion.

Le lifting colombien c’est la promesse de fesses galbées et rebondies. Les résultats, visibles dès la première séance, se matérialisent par des fesses plus rebondies, mais également par une amélioration de l’élasticité de la peau et une diminution de la cellulite.

Cette procédure est non invasive, non médicale et non chirurgicale, aucune injection de graisse n’est nécessaire ; c’est sans douleur, sûre et efficace. Nous allons vous donner ici les détails de cette méthode et vous donner notre avis sur le lifting colombien.

Qu’est ce-que le lifting colombien ? Définition et explications

Le lifting colombien aussi appelé “vacuum therapy” ou encore Colombian Butt Lift est un traitement totalement indolore qui s’applique au moyen de ventouses, exerçant une aspiration et un massage. Cela permet de stimuler l’irrigation sanguine de la peau pour lui redonner un aspect naturel et ferme. Le Lifting Colobmien Fessier consiste à travailler la forme et à augmenter le volume de vos fesses avec vos propres graisses.

Ce soin est proposé sous forme de cure de 6 ou 9 séances pour un résultat optimum et durable et a pour objectif le drainage du tissu adipeux et par conséquent la mobilisation des cellules graisseuses vers le système lymphatique, d’où le lissage de la peau et son raffermissement.

Cette technique est cependant déconseillée aux femmes enceintes, aux personnes ayant des antécédents cardiaques ou encore avec des problèmes de circulation sanguine, ou pourvues de prothèses et plaques métalliques aux zones concernées.

Last updated on 15 décembre 2019 21 h 02 min

Le Lifting Colombien est naturelle et sans chirurgie

C’est à peu près sur l’absence d’incision que repose la différence entre lifting colombien et lifting classique, en effet, le lifting standard consiste à procéder à l’ablation de la peau excédentaire et à la remise en tension de la peau, tandis que le lifting colombien est une intervention non invasive réalisée à l’aide d’une ventouse agissant comme un aspirateur, laquelle permet la stimulation de l’irrigation sanguine de la peau et qui lui redonne un aspect naturel et ferme.

Combien de temps dure un Lifting Colombien ?

Les séances sont à espacer de 1 à 5 jours maximum avec des résultats visibles rapidement, dès la première séance. En moyenne, les effets de cette technique durent environ un an, puis il faut refaire les séances.

Combien de séances sont nécessaires ?

La durée d’une séance est de 30 à 90 min et environ 6 séances peuvent parfois être nécessaires pour obtenir de meilleurs résultats. Pour un résultat optimal, les séances sont réparties sur six semaines avec des soins pratiqués par des esthéticiennes qualifiées et formées sur la technologie.

Quels sont les effets d’un Lifting Colombien ?

Le lifting fessier consiste à donner du galbe et du volume au muscle glutéal en utilisant le système d’aspiration de la machine. Les graisses de la région sont sollicitées et vont se loger derrière les muscles fessiers qui, soulevés par l’aspiration de la machine, se retrouvent désormais bien galbés en apparence.

La technique du lifting accélère également la production du collagène et stimule les hormones de croissance. L’hypophyse est aussi stimulée par la technique ce qui entraîne la production d’hormones qui aident à développer le fessier et à améliorer la forme des fesses.

La machine de lifting colombien permet également d’offrir un effet anti-cellulite sur les fesses et les cuisses. D’autres avantages de l’utilisation de ces appareils sont : une stimulation des muscles (équivalent à une séance d’exercice), une meilleure apparence de la peau, offre un drainage lymphatique, élimine la cellulite et autre toxicité et offre une stimulation du collagène.

Le Lifting Colombien est-il uniquement fessier ?

La thérapie pour seins et fesses de lifting colombien est idéale pour avoir une silhouette de rêve, et ce, sans avoir besoin d’aucune chirurgie (seulement avec des ventouses). En plus, les machines de lifting colombien offrent également la possibilité de faire un lifting des seins, des traitements anti-cellulite du ventre, des cuisses et des bras en plus du lifting fessier.

On peut aussi recourir au lifting colombien mammaire qui utilise les tissus adipeux des seins pour façonner la forme que vous souhaitez avec des effets naturels sans laisser de séquelles invasives. Le corps ne peut pas rejeter les substances puisqu’elles viennent directement du corps et jusqu’à ce jour, le taux de réussite de cette opération est élevé.

Le lifting colombien présente donc de nombreux autres avantages comme remodeler le corps, stimuler les muscles, détruire les dépôts de graisse et de cellulite et éliminer les toxines. En accélérant la croissance du collagène, le lifting colombien permet non seulement de restaurer l’élasticité de la peau, mais aussi d’avoir un fessier galbé.

Notre avis sur le Lifting Colombien, que vaut ce procédé ?

En plus d’augmenter le volume des fesses, cette technique a d’autres effets bénéfiques :

  • Remodèle le corps
  • Tonifie les fesses et rehausse le pli fessier
  • Très bon drainage lymphatique
  • Stimule les muscles
  • Casse les dépôts de graisse
  • Traite la cellulite
  • Raffermit la peau, restaure et améliore l’élasticité
  • Combat et élimine la flaccidité
  • Ce soin est proposé sous forme de cure de 6 ou 9 séances pour un résultat optimum et durable.
  • C’est une opération ne demandant aucune intervention chirurgicale, naturelle, sans danger et durable. Les séances ne sont pas longues, mais efficaces.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *