Lifting colombien cellulite

Avez-vous une peau inégale et grumeleuse sur vos hanches, vos cuisses ou vos fesses? Cela peut être un signe de cellulite. La cellulite c’est la peau d’aspect capitonné qui se produit généralement dans la région de la cuisse. Elle se forme lorsque les tissus adipeux profonds dans la peau s’approchent du tissu conjonctif et cela crée l’aspect capitonné pour lequel la cellulite est tristement célèbre. Nous allons vous présenter ici la solution du Lifting Colombien pour prévenir de la cellulite.

Qu’est-ce qui cause la cellulite ?

La cellulite est causée par une accumulation de graisse sous la peau. Certaines femmes y sont plus prédisposées que d’autres. Votre quantité de cellulite et son degré de notoriété peuvent être basés sur vos gènes, votre pourcentage de graisse corporelle et votre âge. L’épaisseur de votre peau affecte également l’apparence de la cellulite. Les personnes de tous types et de tous poids peuvent contracter la cellulite.

Cependant en général, la cellulite peut être causée par:

  • les hormones,
  • une mauvaise alimentation,
  • un mode de vie malsain,
  • toxines accumulées,
  • la génétique,
  • gain de poids,
  • inactivité,
  • grossesse

La solution miracle contre la cellulite : le Lifting Colombien

Le lifting colombien est l’une des nombreuses thérapies utilisées pour lutter contre la graisse alvéolée difficile à déplacer qui se trouve souvent sur les cuisses, les genoux, les fesses, le ventre et les bras. Un vide est créé autour de la zone, ce qui éloigne la cellulite du muscle, favorise la circulation sanguine, stimule le drainage lymphatique et amplifie les effets du massage ou de l’exercice. Le lifting colombien contre la cellulite est une version moderne de l’art chinois anciennement “ventouses” qui est maintenant un traitement alternatif populaire.

C’est également un traitement scientifique non invasif, certifié par des agences de normes de qualité telles que CE et FDA. Il offre une solution efficace pour lutter contre la cellulite à tous les stades, réduit les graisses localisées et remodèle le corps. Ce traitement peut être fait à la maison à l’aide d’une machine adaptée, même si il est conseillé de suivre une formation en amont.

200,99€
299,99
in stock
1 new from 200,99€
Amazon.fr
Free shipping
Last updated on 19 novembre 2019 21 h 03 min

Les procédures médicales autre que le Lifting Colombien pour réduire la cellulite

Les procédures médicales suivantes peuvent être effectuées par un médecin ou un dermatologue.

·      Cryolipolysis

Cryolipolysis, ou CoolSculpting, est une procédure non invasive qui élimine la cellulite en gelant les cellules adipeuses sous la peau. Cela provoque la rupture des cellules adipeuses et l’absorption de leur contenu par l’organisme. Plusieurs traitements sont nécessaires pour dissoudre un cm2 de graisse. Une réduction notable de la cellulite peut prendre trois à quatre mois.

·      Ultrason

L’échographie est une procédure non invasive qui utilise des ondes sonores pour cibler et éliminer les tissus adipeux de l’abdomen et des cuisses. Les résultats prennent deux ou trois mois. Il est recommandé de combiner les ultrasons avec un autre traitement anti-cellulite.  Vous pouvez également utiliser des ultrasons pour mesurer l’efficacité d’autres traitements de la cellulite.

·      Cellfina

Cellfina est une procédure non chirurgicale. Pendant la procédure, une aiguille est utilisée pour casser les bandes dures sous la peau afin de se débarrasser de la cellulite sur les cuisses et les fesses. Les résultats peuvent être constatés en trois jours à peine et peuvent durer jusqu’à trois ans.

Last updated on 19 novembre 2019 21 h 03 min

Les traitements topiques pour atténuer les effets de la cellulite

Les traitements topiques peuvent aider à réduire la visibilité de la cellulite, mais les effets peuvent ne pas être durables. Vous devrez appliquer le produit quotidiennement pour conserver les résultats. On dit que les crèmes resserrent la peau, ce qui la rend plus lisse et plus ferme. Ils ajoutent également de l’humidité, ce qui peut réduire l’apparence de la cellulite. Les crèmes n’enlèvent cependant pas la cellulite. Au lieu de cela, ils en réduisent temporairement l’apparence. Les cellules adipeuses existent toujours sous la peau.

Plusieurs ingrédients comme traitement topique

La caféine est un ingrédient commun des crèmes topiques contre la cellulite. La caféine augmente le flux sanguin dans la région et agit comme un diurétique. Cela peut modifier la teneur en eau de la graisse, ce qui peut réduire l’apparence de la cellulite. Les produits contenant 0,3% de rétinol peuvent réduire l’apparence de la cellulite en épaississant la couche externe de la peau. Vous devrez utiliser la crème quotidiennement pendant six mois ou plus pour obtenir des résultats. Le rétinol peut causer des sensibilités cutanées telles que sécheresse, rougeur et desquamation. Cela peut aussi vous rendre sensible au soleil. Il existe une variété de crèmes en vente libre et sur ordonnance. Faites toujours un test cutané sur une petite zone en premier. Attendez 24 heures pour voir si vous avez des réactions allergiques.

Les traitements maison pour prévenir de la cellulite seule

Il existe plusieurs remèdes maison populaires utilisés pour traiter la cellulite. Ces remèdes à la maison peuvent être utilisés dans le cadre d’une routine de soins personnels.

·      Exercices

L’exercice peut vous aider à réduire la graisse corporelle, ce qui rend la cellulite moins visible. Choisissez un programme d’exercices combinant des exercices d’aérobic et de musculation. Cela vous aidera à brûler les graisses, ainsi qu’à tonifier et à définir vos muscles. Un corps plus musclé aura l’air et se sentira plus lisse et plus ferme.

·      Marc de café

Utiliser le marc de café comme exfoliant est un moyen populaire d’éliminer les cellules mortes, d’encourager la croissance de nouvelles cellules et de raffermir la peau. Vous pouvez utiliser le marc de café seul ou en mélange avec de l’huile de noix de coco, de l’huile d’olive ou du sucre.

·      Vinaigre de cidre de pomme

La consommation de vinaigre de cidre peut aider à perdre du poids. Boire une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dilué trois fois par jour. Ou utilisez une solution composée à parts égales de vinaigre de cidre de pomme et d’eau et appliquez-la sur votre peau.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *