Lifting naturel

À un moment donné, il est difficile d’ignorer les signes éclatants du vieillissement que vous voyez dans le miroir : petites rides autour des yeux ou des lèvres, taches de vieillesse, peut-être une peau affaissée. Il y avait peu d’options pour revenir en arrière sans passer sous le couteau. Mais aujourd’hui, vous pouvez atténuer les effets du temps sur votre visage avec un lifting naturel et ainsi éviter de nombreuses procédures esthétiques chirurgicales.

Le Lifting Colombien, le meilleur lifting naturel ?

Le lifting Colombien stimule les muscles, décompose la cellulite et les dépôts graisseux, élimine les toxines, améliore le drainage lymphatique et enlève des centimètres. Cette méthode sans chirurgie contribue également à restaurer l’élasticité naturelle de la peau afin de lisser l’apparence des rides du visage et à la présence de capitons «peau d’orange» au niveau des cuisses et des fesses.

Cette thérapie est indolore, sûre et très efficace. En  combinant ses différents mécanismes d’action, il stimule le drainage lymphatique, ce qui signifie une stimulation directe du fibroblaste ainsi qu’une augmentation du collage d’élastine, améliorant ainsi la texture et le ton de la zone traitée. Le traitement peut être effectué deux fois par semaine. En termes de résultat, il :

  • Soulève, agrandit et réaffirme le fessier et les seins sans chirurgie
  • Augmente la souplesse de la peau
  • Libère le flux veineux et lymphatique
  • Exfolie l’épiderme rendant la peau plus douce
  • Stimule le derme et l’hypoderme
  • Diminue la tension musculaire

Sous forme de ventouses qui « aspirent » la zone à traiter, les matériels sont fabriqués dans un matériau transparent qui permet au thérapeute de visualiser l’effet du traitement du moniteur d’aspiration et d’assurer la qualité. La procédure est indolore et ne devrait causer aucun effet traumatique à la peau. Il est tout de même important de réaliser une formation avant de pratiquer cette méthode à la maison.

Last updated on 10 août 2019 0 h 15 min

Le masque Chinup, une autre alternative de lifting naturel

ChinUp est un masque qui, une fois porté pendant 30 minutes, affine, soulève et dessine votre visage au point que vous pouvez perdre jusqu’à 2 cm autour du menton / du cou. Non seulement cela, mais il présente des avantages supplémentaires d’hydratation et de raffermissement de votre peau. Il contient du coenzyme Q10, du Corum 2345 et du Skintronics, leur ingrédient magique qui facilite la libération des graisses.

  • Que comprend le pack de masques ChinUp?

Dans le pack ChinUp, vous recevez 2 masques, un ruban à mesurer et un serre-tête pour fixer le masque en place.

  • Application

Tout d’abord, vous devez mesurer votre menton. ChinUp est tellement confiant dans ses résultats qu’il inclut un ruban à mesurer dans son sac afin que vous puissiez vraiment voir à quel point votre menton diminue en taille. Vous appliquez ensuite le masque ChinUp pour nettoyer la peau sèche qui repose sur votre menton, une partie de votre cou et un peu sur les joues. Vous enroulez ensuite la ceinture autour de votre tête et sous votre menton et la resserrez fermement.

  • Résultats

En plus de lifter la peau, le masque une fois bien posé et une fois son temps de pose bien respecté, va réduire la graisse sous le menton en agissant extérieurement. Vous aurez ainsi votre double menton largement plus mince, en plus d’une silhouette faciale plus liftée et marquée, mais aussi une peau plus douce, grâce aux soins contenus dans le masque.

Last updated on 10 août 2019 0 h 15 min

Le lifting naturel japonais, qu’est-ce que c’est ?

Le lifting naturel japonais comprend divers techniques, du massage à l’acupuncture en passant par les différents thés et produits naturel que les femmes consomment régulièrement. La méthode la plus pratiquée et la plus prisée est cependant le Kobido, le massage facial Jamponais. C’est l’une des techniques faciales japonaises les plus uniques. Associée au masque vitaminé environ, la peau paraîtra plus ferme et plus jeune, lissant les rides en redynamisant les muscles. Il est particulièrement recommandé pour :

  • lifting non chirurgical,
  • rides et ridules,
  • vieillissement cutané
  • peau terne
  • désintoxication du visage

Un traitement du visage efficace

Lors de la consultation initiale, les experts vérifient votre état physique et de votre peau, vos antécédents médicaux, vos allergies, etc., ils se penchent particulièrement sur vos principales préoccupations et attentes afin de personnaliser votre traitement sur mesure. Vient ensuite le nettoyage à la vapeur pour éliminer toutes les impuretés. Ils appliquent ensuite un masque facial à la vitamine cocktail pour nourrir et apaiser la peau. Et là, le massage commence avec des mouvements spécialement conçus pour lifter la peau et apaiser les contractions musculaires.

Solution pour faire un lifting naturel

Notre avis sur le meilleur lifting naturel à faire

En gros, avant de passer à la chirurgie et aux méthodes présentant de hauts risques sur votre peau et votre corps, penchez-vous sur les différentes méthodes naturelles. Entre lifting colombien, masque Chinup ou massage à la japonaise, les clients ont l’embarras du choix selon les résultats qu’ils attendent.

Le meilleur moyen selon nous reste le lifting colombien pour des résultats qui durent tout en restant naturel. Qu’importe cependant la solution que vous allez choisir, ses méthodes doivent toutes être prises en considérant les risques afférés à chacun. Ainsi, seul l’avis d’un professionnel compte.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *