Lifting colombien seins

Les femmes accordent souvent une grande importance à l’apparence de leur corps et cela concerne notamment les fesses et les seins. Il existe d’ailleurs plusieurs sortes d’interventions pour les faire grossir à un certain point. Parmi celles-là, nous pouvons compter le lifting colombien des seins comme une intervention plus que sérieuse. C’est une pratique très connue pour augmenter le volume des seins sans avoir recours à une intervention chirurgicale.

C’est d’ailleurs très efficace sur beaucoup de parties du corps, toutefois, il s’avère que cette méthode s’avère très efficace pour les seins et avec l’avancée de la technologie actuelle, plus rien n’est impossible. Alors comment cela fonctionne-t-il ? Nous allons vous donner les explications dans cet article ainsi que notre avis sur le lifting colombien des seins.

Le Lifting Colombien mammaire, qu’est-ce que c’est ?

Le lifting colombien est, comme il a été dit plus haut, une intervention qui ne nécessite pas de chirurgie. Pourtant, il peut augmenter les parties du corps de la femme. C’est notamment le cas du lifting colombien mammaire qui permet d’augmenter et de raffermir les seins.

L’utilisation d’une ventouse à place de la chirurgie

Pour procéder à un lifting colombien, une ventouse qui va stimuler l’irrigation de la peau va aider à l’intervention. Cet accessoire pourra facilement lui donner un aspect ferme pour que ces parties puissent bien tenir. Dans un terme plus scientifique, la ventouse va drainer les tissus adipeux de la peau et ainsi mobiliser les cellules de graisse vers le système lymphatique. Cela va ensuite contribuer au lissage de la peau et son raffermissement.

À la différence d’un lifting standard, le lifting colombien est plus sain et pratique. En effet, le lifting standard se fait avec des incisions pour décoller la peau avant l’ablation. Ainsi, les risques de cicatrices sont très fréquents et les effets secondaires ne sont toujours pas à omettre. Les docteurs recommandent d’ailleurs le lifting colombien pour assurer la bonne santé de la peau et des tissus extérieurs. Toutefois, il faut un certain temps pour avoir des résultats vraiment palpables et flagrants.

Last updated on 19 août 2019 23 h 31 min

Quels sont les effets du Lifting Colombien des seins ?

D’une manière générale, le lifting colombien permet d’augmenter le volume mammaire et le raffermissement. Cela permet d’avoir une jolie silhouette dans les tenues slim. Mais quels sont vraiment les effets de cette pratique et ses avantages ?

Augmenter le volume des seins naturellement

Il permet tout d’abord d’augmenter le volume mammaire, mais de façon naturelle. En effet, il a toujours été dit que c’est une intervention sans chirurgie. Comme nous l’avons expliqué plus haut, cela implique seulement une ventouse pour tirer les tissus de la peau.

Ainsi, il n’y a donc pas d’autres effets secondaires néfastes qui pourraient nuire à l’aspect des seins. D’ailleurs, les séances durent assez longtemps et les résultats se voient au fur et à mesure. Il sera donc possible d’arrêter l’intervention si le volume souhaité est déjà atteint.

Le Lifting Colombien permet de regalber les seins

Le lifting colombien n’est pas seulement un moyen naturel efficace, mais il permet également de regalber les seins. En effet, l’opération ne fait intervenir que les collagènes contenus dans le corps de la personne. Le résultat sera donc vraiment naturel. En effet, le lifting ne fait pas intervenir de la graisse extérieure, mais seulement la graisse déjà existante. Il permet donc entre autres de trouver une autre utilité des graisses inutiles.

Combien coûte un Lifting Colombien des seins ?

Le résultat du lifting colombien est vraiment enviable. En effet, les seins paraissent plus gros, mais de façon naturelle. Pour cela, les coûts sont aussi élevés pour un meilleur résultat. Il y a deux possibilités pour jouir d’une séance de lifting colombien.

Faire un lifting colombien des seins en institut

Tout d’abord, vous pouvez opter pour un lifting colombien chez un institut spécialisé dans le domaine et c’est d’ailleurs le meilleur choix pour avoir un résultat assuré.

Toutefois, il ne va pas sans dire que comme c’est une méthode naturelle, il faut une répétition des opérations pour avoir un résultat palpable. En effet, les tissus ne vont pas s’affermir au tout début de la séance. Pour cela, il faut 6 à 10 séances pour que les résultats soient bien visibles. Il est aussi à noter que la durée d’une séance varie de 30 à 60 minutes. La fourchette de prix de chaque séance est de 50 à 100 euros en fonction de l’institut et de la durée de l’opération.

Faire un lifting colombien des seins à la maison

Il est également possible de pratiquer le lifting colombien chez soi. Tout cela grâce à un appareil que vous pouvez acheter à 200 ou 500 euros selon la qualité. Toutefois, le résultat ne sera pas vraiment aussi efficace. De plus, les produits utilisés et la technique ne seront pas professionnels. C’est une méthode que nous ne conseillons vraiment pas.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *