Machine lifting colombien

Le lifting colombien est une technique au moyen de ventouses à aspirer la peau afin de lui redonner un aspect galbé, lisse et raffermi. Elle draine le tissu adipeux et mobilise le système lymphatique. Sur une zone comme le fessier ou la poitrine, ces derniers augmentent de volume leur donnant ainsi de la fermeté. Elle réduit également la cellulite, car et se sert de la propre graisse d’une zone et la redirige au bon endroit. La machine à ventouse du lifting colombien exploite un procédé naturel pour raffermir le corps.

À la différence d’un lifting classique, aucune incision ni injection n’est pratiquée. Ce qui permet ainsi des séances sans douleur ni cicatrices gênantes. Aucune convalescence n’est requise et le résultat est visible après 6 à 10 séances. C’est également faisable en institut ou à domicile. Elle permet un remodelage du corps en fonction du résultat attendu. Aucun risque ne s’est encore présenté par expérience des utilisateurs de cette Vacuum Therapy.

Infos : Le Lifting Colombien se pratique aussi à domicile à condition d’utiliser des machines efficaces et fiables mais également de consulter un spécialiste sur les conditions d’utilisation. Nous préconisons d’utiliser une marque reconnue et spécialisée dans le domaine telle que Bella Vacuum qui propose un Kit traitement lifting colombien individuel (faites le vous-même à la maison).
Le kit comprend une Vacuum Therapy Machine avec exactement la même offre sauf que le guide n’est pas destiné aux esthéticiennes et il n’y a pas de certificat de formation. C’est un guide expliquant uniquement comment effectuer le traitement du lifting colombien mais sur son propre corps avec l’appareil. Le kit coûte 299,99 euro et est disponible ici.

Comment fonctionne la machine à ventouse d’un Lifting Colombien ?

Le lifting colombien peut se faire en institut ou à domicile. Son fonctionnement dépend de son utilisation finale, car il y a des machines à ventouse pour une séance spécialisée en institut, mais aussi pour une séance à domicile. L’utilisation de la machine dépend du résultat recherché. La machine à ventouse d’un lifting colombien comporte plusieurs accessoires :

  • Une série de ventouses de plusieurs tailles adaptées pour chaque zone comme les seins ou le fessier ainsi que pour les cuisses. Le visage aussi peut être traité avec l’appareil de Vacuum Therapy.
  • La  force d’aspiration dépend également de la zone traitée, mais également du résultat recherché.
  • La machine à ventouse permet de remodeler le corps, de rehausser les fesses, les seins.
  • Grâce au bon drainage lymphatique, la peau en ressort tonifier.
  • Les dépôts de cellulite et de graisse sont cassés puis relogés dans la zone concernée.
  • Les muscles sont non seulement stimulés, mais cette technique permet également de stimuler le collagène permettant ainsi d’avoir une peau lisse et adoucie.
  • Le rôle de la machine ne se limite pas un simple rôle d’appareil à faire grossir les seins ou les fesses, mais cette technique vise aussi à la stimulation lymphatique.
  • Les toxines sont éliminées pour une meilleure circulation sanguine.

Le Lifting Colombien à ventouse est-il dangereux ? Notre avis

Le lifting colombien reste encore une méthode assez qui laisse dubitatif. Malgré les résultats obtenus sur plusieurs patients. Le délai sur certains ne sera pas identique à d’autres. Il n’est pas dangereux pour plusieurs raisons :

  • Il n’y a aucune intervention chirurgicale donc pas d’incision ni de cicatrices.
  • Aucun délai de convalescence n’est à prescrire
  • Il n’y a aucune injection effectuée pour obtenir du volume sur les zones concernées. Les zones les plus sollicitées étant la poitrine et le fessier.
  • Cependant des précautions sont à prendre pour chaque cas, les personnes atteintes de troubles vasculaires, de diabètes ne doivent pas avoir recours au lifting colombien.
  • La technique semble simple, mais le résultat sème le doute, car après les séances au bout d’un certain temps le résultat escompté va-t-il perdurer ?
  • Malgré son aspect avec un taux de risques assez bas, il vaut mieux respecter les consignes de sécurité.
  • Il est préférable de se rapprocher d’un institut spécialisé qui pourra faire le nécessaire et mieux orienter le patient.

Cependant, avant de pratiquer un Lifting Colombien, il est recommandé de faire une formation en amont.

Quel est le prix d’une machine à ventouse d’un Lifting Colombien ?

L’achat d’une machine à ventouse doit se faire avec précaution. Il ne faut pas se fier au prix bradé pour se faire une idée de l’efficacité. Plusieurs critères sont à prendre en compte. Il existe deux catégories de machine à ventouse pour le lifting colombien.

  • La machine à ventouse d’un Lifting colombien pour les professionnels. Ce type de machine est strictement distribué dans le cadre d’un usage professionnel au sein d’un institut spécialisé. L’utilisation de ce type de machine requiert une formation à la Vacuum Therapy.
    • Le prix varie de 400 à 500 euros en fonction du nombre d’accessoires ainsi que de la puissance du moteur.
    • Il dépend également des possibilités de zones à atteindre dans le cadre du lifting colombien
    • Ces machines suivent des normes strictes et ne sont qu’à la disposition des professionnels.
  • Dans le cadre d’un usage à domicile ou pour le grand public des machines à ventouse sont disponibles, mais n’ont pas la même capacité que celles en institut. Le prix maximal est d’environ 300 euros.
    • Dans la plupart des cas, elles sont divisées pour chaque zone, fessier, seins ou cuisse.
    • Les fabricants ne misent pas sur des machines super puissantes afin d’éviter les risques d’accident pour cause d’abus. Celles-ci varient de 30 à 150 euros.
    • Les machines à ventouse à domicile sont à utiliser avec beaucoup de précautions pour avoir un résultat escompté.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *