Une nouvelle tendance beauté vient de naître, permettant d’augmenter le volume fessier sans intervention chirurgicale à base de traitement par ventouse. Cela s’appelle la Vacuum Therapy et c’est une méthode révolutionnaire en matière Lifting.

Contrairement au lifting brésilien, cette méthode n’est pas chirurgicale et cette technique a déjà une certaine notoriété dans d’autres pays d’Europe et aux États unis.

La Vacuum Thérapy est entré en France grâce à deux Françaises qui ont participé à un congrès à Miami. Elles l’ont trouvé révolutionnaire et ont été séduites. Si vous vous documentez pour avoir recours à un changement corporel ou si vous êtes seulement curieuse, nous allons vous donner ici notre avis la Vacuum Therapy.

Last updated on 19 novembre 2019 21 h 00 min

Qu’est ce-que la Vacuum Therapy fessier ? Avis et conseils

Cette méthode consiste à aspirer votre fessier à l’aide d’une machine à ventouse en le remontant pour donner du volume ensuite. Pour permettre cela, on y installe des grandes ventouses sur chaque côté du fessier. La machine aspire la région concernée et ce pompage est supposé remettre les cellules adipeuses vers des zones localisées ou vers le haut.

C’est une procédure sans anesthésie, car indolore. Pour avoir un beau résultat et arriver à l’augmentation de 70 % du fessier, vous devez au moins faire 6 à 10 séances. La Vacuum Therapy se présente comme un meilleur choix par rapport aux autres formes de traitement qui existe sur le marché et certaines expertes ont annoncé que pour que le volume constaté sur la région de la fesse demeure permanent vous devez procéder à un traitement environ tous les ans.

Last updated on 19 novembre 2019 21 h 00 min

Quelle machine est utilisée pour une Vacuum Therapy ?

Une machine pour vacuum thérapy comprend la machine principale où se trouve deux tubes en forme d’Y. Elle est accompagnée de trois grosses ventouses pour la poitrine et les fesses, des ventouses moyennes pour d’autres parties du corps et des autres pour le visage. Souvent, elle est accompagnée de 3 sondes pour massage. La composition de votre machine est différente selon votre utilisation, une machine pour faire une thérapie à domicile est différente de celle des professionnels.

Machine de Vacuum Therapy à domicile

Vous pouvez aisément trouver une machine de Vaccum thérapy à domicile sur le marché sans difficulté. Elle vous permet de faire vos séances à la maison. Elle vous sera livrée avec une guide complète d’utilisation et très facile. Toutefois, vous aurez quand même besoin d’une aide lors de l’utilisation pour localiser parfaitement la zone à traiter. Le prix varie selon la capacité qu’elle offre.

Machine de Vacuum Therapy professional en institut

Une machine de Vacuum Therapy est encore plus performante par rapport à celui que vous pouvez utiliser à la maison. Elle est également plus onéreuse. Pour optimiser les résultats des professionnels, elle offre un résultat plus rapide et de meilleures qualités. Elle a une puissance de 1,5 bars. Une machine professionnelle peut vous offrir un résultat définitif à entretenir à chaque 6 mois au bout de 6 à 12 séances selon le résultat que vous attendez. Si vous êtes un professionnel du métier, attendez-vous à faire un grand investissement pour l’avoir.

La Vacuum Therapy est aussi possible pour d’autres parties du corps

Cette thérapie n’est pas seulement utile pour avoir des grosses fesses, elle peut parfaitement remodeler l’ensemble de tout votre corps. Pour que cela soit possible, vous devez utiliser un accessoire différent pour chaque partie du corps. En plus de donner du volume à votre arrière-train, elle améliore votre cambrure et rehausse vos seins. C’est un bon moyen pour stimuler les muscles donc, elle peut redonner de l’élasticité à votre visage.

Une thérapie par vide pour se restaurer

Si vous faites une thérapie par vide, vous pouvez restaurer l’élasticité naturelle de votre peau dans n’importe quelle partie de votre corps. La Vacuum Therapy adoucit après son apparence et rend votre peau lumineuse exempte des rides et élimine les fossettes peau d’orange. Ce traitement est également révolutionnaire en ce qui concerne les cellulites. Il aspire d’abord les cellules endommagées et les redonne leur vitalité ce qui permet de faire disparaître les cellulites logées sur votre corps.

Il peut vite évincer les autres traitements anti-âge dans l’industrie de la beauté, car avoir une seule machine à la maison permet d’améliorer l’ensemble du corps sans que vous ayez à débourser de l’argent à chaque séance. Même si à l’origine c’est une thérapie pour augmenter les volumes des fesses, elle peut également faire des miracles sur d’autres parties de votre corps en les tonifiant et en leur redonnant leur éclat.

Notre avis sur la Vacuum Therapy, remplace-t-elle un lifting classique ?

Par rapport au lifting classique, le vacuum therapy est très intéressante. Non seulement elle n’est pas indolore et ne vous demande pas une période de rémission. Elle ne consiste pas à injecter des produits dans votre corps. Elle ne fait que stimuler vos muscles et ensuite améliore leur énergie. C’est un traitement qui fonctionne au naturel, car elle ne nécessite par un produit qui affectera votre santé.

D’ailleurs, elle vous offre un résultat similaire qu’avec un lifting classique, par contre il dure moins longtemps de ce dernier. Vous profiterez de cette amélioration au moins 1 an, et ensuite vous devez encore recommencer.

Toutefois, si vous devez faire améliorer votre fessier, vous pouvez obtenir un résultat optimal en faisant de la gym. De plus, cela n’est pas seulement bénéfique pour votre fessier, mais sur votre corps global. En effet, la pratique de sport améliore votre santé et peut vous éviter de veiller avant l’âge.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *