Lifting colombien ventre

Le lifting colombien promet un rendu esthétique unique même sur le ventre. Après une séance, le ventre est plat et tonifié et le gras et les cellulites disparaissent. Mais son efficacité soulève des questions. Beaucoup restent septiques et n’osent pas franchir le pas alors que l’effet naturel est garanti. Le lifting colombien du ventre est une technique pour lisser la peau sans passer la chirurgie. Il suffit de suivre plusieurs séances de 1 heure et demie environ, et le ventre devient plat et le traitement est indolore et est très confortable.

Le Lifting Colombien du ventre, qu’est-ce que c’est ?

Le lifting colombien  utilise le même procédé que la thérapie à vide. Des ventouses sont appliquées sur les zones à traiter. Ensuite, il faut faire des massages pour évacuer la cellulite ou la graisse. Ainsi, le lifting colombien du ventre rassemble trois méthodes totalement saines : la vacuothérapie (thérapie à vide), la cryolopolise et la thermopolise. Il faut également une machine pour produire des activités de succion et de pompage. Pour le ventre c’est presque le même que pour les fesses. La machine combine des actions de massages à vide, à chaud et à froid pour remodeler le ventre.

Le but est de :

  • améliorer l’élasticité de la peau,
  • stimuler les muscles,
  • éliminer les cellulites,
  • lisser la peau,
  • réduire les amas de graisse,
  • oxygéner les tissus,
  • stimuler la circulation sanguine,
  • drainer les vaisseaux lymphatiques.

Last updated on 10 août 2019 0 h 15 min

Quels sont les effets avant/après du Lifting Colombien pour le ventre ?

Si avant le lifting, votre ventre était arrondi avec un excès apparent de peau, s’il présentait des couches de chair, après, il sera plus tonifié. Le sang étant stimulé, les vaisseaux lymphatiques seront drainés et le métabolisme sera amélioré. La peau aura retrouvé sa forme initiale et la chaire se sera tassée. Aussi, vous sentirez une plus grande aisance dans vos mouvements et un bien être réel. Plus aucune ne gêne non plus lors de vos déplacements. Vous aurez également perdu quelques centimètres sur votre tour de taille, et donc une taille de vêtement en moins. Il faut savoir qu’un Lifting Colombien du ventre peut se pratiquer à la maison mais il est recommandé de suivre une formation en amont.

Comment est le ventre avant un Lifting Colombien ?

Généralement, le ventre se ramollit suivant l’âge et surtout après une grossesse. Il y a également des cellulites qui s’accumulent et des vergetures. Mais le ventre est également très élastique. Il est aussi extensible que souple. C’est sur cette partie que se concentre l’effet visuel. Et si vous avez perdu beaucoup de poids, récemment et dans un laps de temps assez court, les tissus présentent souvent une décadence. Ces soucis nécessitent une intervention radicale, car sur la plage, ils se remarquent.

Comment est le ventre après un Lifting Colombien ?

Après un lifting colombien, le ventre paraît plus lisse et plus en santé. Il est plus flexible, car les trois méthodes ont permis d’éliminer les tas de peaux, d’amas graisseux et les cellulites. Le résultat se rapproche de très près à celui de plusieurs séances de gym (sur plusieurs mois). Vous pourrez ainsi remettre vos deux pièces à la plage sans aucun problème ou porter votre vieux jean en toute sécurité.

Avec un lifting colombien, il suffit de quelques séances pour retrouver son corps de jeunesse ou pour perdre quelques kilos en trop sans souffrir. Il est possible de les faire à la maison, en achetant une machine de vacuothérapie et les accessoires. Vous pourrez aussi aller dans un institut de beauté.

La première option est plus abordable en termes de prix, mais peut ne pas porter des fruits. Les résultats se feront voir, mais la satisfaction n’est pas toujours au rendez-vous. Seulement, en réalisant vous-même vos séances, vous saurez sûr de ce que vous faites. Ce sera amusant et porteur d’espoir. Dans cette optique, vous n’aurez qu’à débourser quelques centaines d’euros en une seule fois.

Si vous pensez ne pas y arriver, vous pourrez suivre un traitement complet de 6 à 10 séances, une fois par semaine. Une séance coûte dans les 100 à 130 euros. Il faut donc compter au mois 1000 euros.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *