Prix d'un lifting colombien

Le lifting colombien est une procédure non chirurgicale qui permet de donner du volume à la poitrine ou aux fesses. Des ventouses sont utilisées pour aspirer le fessier ou les seins. Une succion est effectuée sur la zone concernée. Cette méthode permet de galber et de donner du volume aux fesses ainsi qu’aux seins sans pour autant pratiquer d’incision ou d’injection. Il permet aussi de réduire la cellulite et de retendre la peau au niveau de la zone concernée.

Ce système permet d’obtenir des résultats impressionnants, allant parfois gagner jusqu’à 70% du volume recherché. Comment ça marche ? Deux ventouses sont placées sur les fesses ou sur les seins, une fois activé il redirige les cellules adipeuses vers la partie sujette à l’augmentation.

Cette pratique stimule les muscles, casse et déloge la graisse permettant ainsi d’éliminer les toxines et améliorer le drainage lymphatique. À la différence des autres pratiques de chirurgie ou de remodelage, le lifting colombien peut se faire à domicile ou en institut. Cependant il faut toujours prendre des précautions pour éviter tout risque d’accident. Le prix d’un Lifting Colombien est différent pour une séance à domicile et une séance en institut et nous allons détailler cela dans cet article.

Quel est le prix d’une séance de Lifting Colombien en institut ?

Plusieurs instituts offrent des séances de Vacuum thérapie. En institut est mieux prise en charge, car des professionnels sont formés à cette pratique avant d’en faire la proposition dans leur institut. Généralement les séances en institut se pratiquent entre 30 à 60 minutes. Cela dépend du résultat escompté.

Plusieurs séances sont nécessaires pour un résultat optimale

Il faut en moyenne 6 à 10 séances pour un résultat optimal visible sur à peu près un an. Comment se déroulent les séances ? Une esthéticienne sera chargée de manipuler l’appareil au niveau de la patiente. Elle placera les ventouses sur la zone à traiter, les fesses, les seins, les cuisses. Elle mettra ensuite en marche l’appareil et la succion va débuter. La cliente devra se dévêtir au niveau de la zone à traiter. La durée dépend de la zone concernée ainsi que le nombre de séances.

Au niveau des prix cela dépend de la zone à traiter :

  • Il faut compter pour une unique séance de 45 minutes environ 29 à 129 euros, car chaque institut à ses propres méthodes et utilisent une technologie différente.
  • Les résultats visibles nécessitent environ 6 séances de 60 minutes et le prix varie entre 300 et 600 euros.
  • Les séances allant jusqu’à 10 peuvent atteindre jusqu’à 1000 euros.

Les résultats sont visibles jusqu’à un an si les séances sont régulières et bien respectées.

Quel est le prix d’une machine à ventouse pour un Lifting Colombien ?

Le lifting colombien peut également se pratiquer à domicile, des machines de Vacuum thérapie sont en vente et peuvent être utilisées chez soi. Il n’est donc pas nécessaire de se déplacer en institut. Cependant les résultats obtenus ne sont pas les mêmes qu’en institut, car personne ne prend en charge la séance.

Attention à la pratique à domicile

De plus les risques son assez élevée, car le consommateur qui a recours à cette pratique à domicile n’est pas formé sur l’utilisation de l’appareil, mais aussi peut vouloir aller au-delà des indications et consignes de sécurité pour obtenir plus de résultats. Celui-ci est moins efficace qu’en institut, car les séances en institut sont accompagnées comme le massage pour stimuler les muscles après la séance.

Le prix des machines de Vacuum Therapy est en fonction de sa puissance, mais aussi du matériel fourni avec le pack.

  • Pour une machine de lifting colombien Vacuum Therapy fessier et poitrine avec des ventouses de toutes tailles adaptées pour chaque partie du corps allant jusqu’au visage il faut compter au moins 350 euros.
  • Pour d’autres appareils qui ne concernent qu’une zone à traiter comme les cuisses ou les fesses, l’appareil coûte entre 40 et 150 euros.

Les machines sont catégorisées en fonction de leur utilité

186,00€
in stock
2 new from 186,00€
Amazon.fr
Free shipping
Last updated on 14 octobre 2019 21 h 11 min

Mieux vaut-il privilégier le Lifting Colombien à la maison ou en institut ?

Ces deux techniques sont toutes les deux efficaces et apportent le résultat escompté. Cependant la pratique en institut est recommandée. Les raisons sont surtout d’ordre sécuritaire. Un meilleur accompagnement en institut est la preuve des résultats incroyables obtenus. Le personnel est formé à la Vacuum Therapy et applique les règles de sécurité. D’autres séances accompagnent la pratique en institut afin de garantir un résultat optimal.

Des résultats différents entre les deux méthodes

Les professionnels peuvent voir, toucher et savent exactement à quel endroit placer les ventouses pour ne pas affecter les zones non concernées par le traitement. Quant à l’utilisation des appareils de lifting colombien seul à domicile, les résultats sont différents.

La zone ne peut pas forcément être atteinte par l’utilisateur, le réglage de la succion n’est peut-être pas la bonne poussant ce dernier à vouloir augmenter les réglages. Les risques sont multiples et il est préférable de ne pas s’aventurer à le faire seul. Les tarifs en institut sont abordables et garantissent une qualité supérieure.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *