Lifting Colombien machine

Le lifting Colombien est une nouvelle forme de lifting pour les fesses, les seins, le visage, le ventre, les cuisses. Sa différence avec les autres liftings c’est qu’elle est totalement indolore et ne nécessite ni chirurgie ni injection. Tout se fait à l’aide d’une machine spécialisée pour le Lifting Colombien et le résultat peut durer jusqu’à un an. Les séances durent une heure et demie et il faut à peu près une dizaine de séances pour avoir le résultat escompter.

Ce type de lifting est surtout pour avoir les fesses galbées et rebondies. Des machines spéciales sont utilisées pour réaliser un lifting Colombien et il faut suivre une formation avant de vendre cette prestation. Ce qui veut dire que vous ne pouvez pas le faire vous-même chez vous, car il faut faire un massage et manipuler les ventouses depuis les cuisses vers les fesses. La machine se nomme Vacuum Therapy et beaucoup de salons de beauté proposent déjà ce type de lifting, car il ne nécessite aucun diplôme en chirurgie.

Infos : Le Lifting Colombien se pratique aussi à domicile à condition d’utiliser des machines efficaces et fiables mais également de consulter un spécialiste sur les conditions d’utilisation. Nous préconisons d’utiliser une marque reconnue et spécialisée dans le domaine telle que Bella Vacuum qui propose un Kit traitement lifting colombien individuel (faites le vous-même à la maison).
Le kit comprend une Vacuum Therapy Machine avec exactement la même offre sauf que le guide n’est pas destiné aux esthéticiennes et il n’y a pas de certificat de formation. C’est un guide expliquant uniquement comment effectuer le traitement du lifting colombien mais sur son propre corps avec l’appareil. Le kit coûte 299,99 euro et est disponible ici.

Comment fonctionne la machine à ventouse d’un Lifting Colombien ?

La machine à ventouse qui permet de faire le lifting Colombien fonctionne de deux façons.

  • La première est la façon absorbée/résorbée qui consiste à absorber la partie des fesses et de relâcher ensuite. Cela permet de stimuler la peau et la circulation sanguine. Et la deuxième est l’aspiration continue.
  • Les deux méthodes stimulent la circulation du sang et dirigent le liquide lymphatique vers le système sanguin. Mais aussi cela permet de muscler la partie à lifter, de diriger les tissus adipeux vers ces zones et permet ainsi d’éliminer les stocks de gras dans certaines parties comme les cuisses.

Pour le lifting des fesses les gras des cuisses sont déplacés par les ventouses vers les fesses, sous les muscles du fessier grâce à la succion de la machine qui soulève les muscles. Ainsi, vous aurez des fesses galbées, rebondies et aucun signe de cellulite.

Selon le modèle de machine que vous achetez, il y aura un mode d’emploi. La Vacuun Therapy qui est la machine la plus vendue et la plus sophistiquée du moment fonctionne avec de grosses ventouses de 120ml pour les fesses et les seins, des ventouses moyennes, de toutes petites ventouses pour le visage. Vous pouvez régler l’intensité de la succion ainsi que d’autres paramètres grâce à la machine.

Quelle est le prix d’une machine pour Lifting Colombien ? 

Le prix est en fonction de la marque et du modèle. Certaines machines sont constituées d’une machine principale, de plusieurs ventouses de différentes tailles pour les fesses, les seins, le visage et il y a même des sondes pour les massages. Ce genre de machine peut coûter jusqu’à 500€. D’autres sont plus petites et surtout pour une seule utilisation et une utilisation domestique. 

Une machine de Lifting Colombien qu’on utiliser à domicile est-elle équivalente que des sessions en institut ?

Pour ce genre de méthode, il y a une grande différence entre une séance à domicile faite par vos propres soins et une séance en institut. Chez vous, vous utiliserez un appareil portatif destiné à un usage domestique. Ce genre de machine a une intensité faible par rapport aux machines professionnelles. Si vous utilisez une machine pro chez vous, ce sera encore pire, car la manipulation ne peut pas se faire par soi-même.

Un lifting Colombien digne de ce nom commence toujours par un massage pour stimuler les graisses adipeuses. Ce qui veut dire que c’est déjà difficile pour vous de vous masser l’arrière des cuisses et les fesses. Pour avoir un meilleur résultat et qui dure dans le temps, nous vous conseillons de faire des économies et d’aller dans un institut spécialisé en lifting Colombien. Vous pouvez par la suite maintenir le galbe de vos fesses et la tenue de votre corps en utilisant une petite machine domestique de lifting Colombien.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *